Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian

Membre depuis le 09/05/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • commande alarme par GSM

    J'ai remplacé récemment mon alarme protexiom 600 par un modèle 2014 GSM J'ai reçu un SMS de coupure secteur (sur les 2 numéros programmés..!) du probablement au disjoncteur EDF...
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    2
    1302 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christian,Comme vous pourrez le lire sur un post déjà ouvert à ce sujet (voir lien ci-dessous) :Etat ABC ne fonctionne pas comme prévu Il s'agit d'une erreur sur la...
Haut de page