Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

commande alarme par GSM

J'ai remplacé récemment mon alarme protexiom 600 par un modèle 2014 GSM
J'ai reçu un SMS de coupure secteur (sur les 2 numéros programmés..!) du probablement au disjoncteur EDF (orages) . j'ai ensuite fait la commande <<etat ABC>> avec mon smartphone. Un message ambigu est retourné :

Zone(s) active(s):ABC
Systeme arrete

En refaisant la même commande, je n'ai plus eu de réponses...!
Je ne sais donc pas dans quel état est mon alarme.

christian
christian

christian

Niveau
2
1302 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Comme vous pourrez le lire sur un post déjà ouvert à ce sujet (voir lien ci-dessous) :

    Etat ABC ne fonctionne pas comme prévu

    Il s'agit d'une erreur sur la notice. Pour connaître l'état de votre système d'alarme il faut envoyer le SMS suivant :

    1111 Etat

    Il ne faut pas mettre le ABC comme indiqué dans la notice, pour corriger l'erreur nous avons joint à nos nouveau kit d'alarme l'ERRATUM suivant :

    Commande d'utilisation par GSM

    Bonne journée,

    Haut de page