Bonjour,
Aprés la mise à jour de la box somfy ce jour le 11/12/2023, l'icone du capteur de temperature exterieure s'est mise en couleur pâle et le logo pile vide s'est...
Autant pour moi, j'ai solutionné le problème : j'ai tout simplement débranché-rebranché la Tahoma et cela refonctionne
@Philippe T. : à essayer si vous ne l'avez pas déjà fait !
Bonjour,
Aprés la mise à jour de la box somfy ce jour le 11/12/2023, l'icone du capteur de temperature exterieure s'est mise en couleur pâle et le logo pile vide s'est...
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec 2 capteurs iO que je possède : un capteur de luminosité externe et un capteur de température intérieure. J'ai fait la dernière...
Bonjour,
Avec la suppression des box et le remplacement par Tahoma switch, est-ce que cette phrase tirée d’un doc sur i ter et est encore vraie :
« Avec K•LINE Smart Home...
Bonjour,
Avec la suppression des box et le remplacement par Tahoma switch, est-ce que cette phrase tirée d’un doc sur i ter et est encore vraie :
« Avec K•LINE Smart Home...
Bonjour
Faisant actuellement quelques recherches dans le cadre d’un projet de construction de maison neuve, un utilisateur de l’appli K-Line Smart Home peut-il me faire un...
Bonjour,
Depuis quelques jours, généralement le soir, je ne parviens plus à me connecter à l'App Tahoma ou la page Web Tahoma ; cela dure quelques minutes, puis tout revient à...
Bonjour,
Depuis quelques jours, généralement le soir, je ne parviens plus à me connecter à l'App Tahoma ou la page Web Tahoma ; cela dure quelques minutes, puis tout revient à...
Bonjour,
Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec ma box TaHoma.
Ma box me permets via Alexa de contrôler l’ouverture ainsi la fermeture des volets ainsi que...
Bonjour,
Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec ma box TaHoma.
Ma box me permets via Alexa de contrôler l’ouverture ainsi la fermeture des volets ainsi que...
Malgré le message annonçant que le problème est résolu : après un fonctionnement normal toute la journée, ce soir, à nouveau perte de connexion au serveur, appli et site...
Bonjour,
Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec ma box TaHoma.
Ma box me permets via Alexa de contrôler l’ouverture ainsi la fermeture des volets ainsi que...
Bonjour idem chez moi - une perte de connexion quasiment tous les soirs pile sur le créneau du coucher du soleil : résultat mes volets qui se ferment Normalement par faible...