Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je ne connaissais pas du tout ce type de point de commande ?
Ca semble être un inter inverseur à récepteur RTS intégré pour VR filaire.
Je ne coirs pas que ca existe encore...
Bonjour,
Mes deux motorisations de portail ELIXO 500 RTS étant hors d'usage dois-je les remplacer par des modèles ELIXO RTS ou IO en sachant que toute la domotique de ma maison...
Bonjour,
Les moteurs de coulissants sont très exposés aux intempéries d'où une étanchéité accrue IP55 mini.
Cependant, 10 ans de fonctionnement indiquent que les moteurs...
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer l'emplacement d'un fusible éventuel sur ELIXO 500 24V RTS.
L'alimentation en 220V est correct mais le transfo n'est pas alimenté.
Merci...
Bonjour,
je rencontre un problème avec la centrale de mon alarme 600 gsm.
Je n'arrive pas à me connecter à l'interface ordinateur afin de configurer le système.
Lorsque je...
Bonjour
pourquoi parlez-vous de Google ???
Il suffit d'entrer votre adresse IP 192.168.0.35 dans le barre de navigation de votre navigateur.
Est-ce que ça fonctionne ?
L’afficheur d’un de mes thermostats sans fil programmable ne fonctionne plus.
J’ai effectué cet achat le 16/09/2012 au magasin CASTORAMA de Ballainvilliers et je possède...