Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation inactive ur ma SOMFY BOX suite a un changement de box adsl FREE ?

Malgré un reset de la Somfy Box

michel G.
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,
    Pouvez vous m'indiquez le code pin de votre Tahoma?
    Bonne journée.

    michel G.
    michel G.

    michel G.

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    Bonjour Nicolas,
    Voici le code pin : 0220-0168-5711
    En réinitialisant de nombreuses fois je récupère quelques programmations mais pas la totalité !
    Merci.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    j'ai réaliser une re-synchronisation de votre boitier pouvez vous me dire si cela fonctionne correctement.
    merci.

    michel G.
    michel G.

    michel G.

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    Oui Nicolas tout refonctionne !
    Merci pour votre efficacité !
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    a votre service!

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