Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation inactive ur ma SOMFY BOX suite a un changement de box adsl FREE ?

Malgré un reset de la Somfy Box

michel G.
michel G.

michel G.

Niveau
3
2054 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    3
    2054 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,
    Voici le code pin : 0220-0168-5711
    En réinitialisant de nombreuses fois je récupère quelques programmations mais pas la totalité !
    Merci.
    Cordialement.

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    3
    2054 / 5000
    points

    Oui Nicolas tout refonctionne !
    Merci pour votre efficacité !
    Cordialement.

    Haut de page