Question en attente de réponse
Bonjour,
étant passé d'une freebox revolution à une freebox pop, mon réseau wifi a donc changé au niveau identifiant et mot de passe.
Dans l'application Somfy protect, le link Advanced est signalé comme devant être connecté au wifi et le link a la led ronde blanche fixe et les 3 points vert clignotant avec 1 rouge tous les 9 clignotements.
Je ne trouve nul part ou changer les paramétrages de connexion wifi du link.
quelqu'un pourrais-t-il me dire comment réappairer le link Advanced au nouveau réseau wifi ?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérome
Dans Somfy Protect vous allez dans Mes équipements puis vous sélectionnez le Link et en bas il y a la procédure de changement de wifi.
Après il y a la solution utilisée par tous les informaticiens qui n'ont pas de temps à perdre, ils modifient dans la nouvelle box le Nom du Wifi et la clé pour remettre les mêmes informations que l'ancienne box. 5 mn et tout marche à la maison.
Bonjour,
Sachant que la manipulation consiste a réinitialiser le Link Advanced, cette manipulation oblige t'elle a reconfigurer complètement l'ensemble du matériel qui est déjà configuré? .
Cordialement,
Bonsoir Eric
Vous ne réinitialisez que la connexion.
Ce qui est associé reste associé.
Bonjour Jacky.
Merci pour l'information.
Ca me rassure de ne pas avoir a réinstaller tous mes équipements.
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question