Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer le reseau wifi sur link advanced suite à un changement de box chez free

Bonjour,
étant passé d'une freebox revolution à une freebox pop, mon réseau wifi a donc changé au niveau identifiant et mot de passe.
Dans l'application Somfy protect, le link Advanced est signalé comme devant être connecté au wifi et le link a la led ronde blanche fixe et les 3 points vert clignotant avec 1 rouge tous les 9 clignotements.
Je ne trouve nul part ou changer les paramétrages de connexion wifi du link.
quelqu'un pourrais-t-il me dire comment réappairer le link Advanced au nouveau réseau wifi ?

Merci d'avance,

Jérôme C.
Jérôme C.

Jérôme C.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Jérome
    Dans Somfy Protect vous allez dans Mes équipements puis vous sélectionnez le Link et en bas il y a la procédure de changement de wifi.

Après il y a la solution utilisée par tous les informaticiens qui n'ont pas de temps à perdre, ils modifient dans la nouvelle box le Nom du Wifi et la clé pour remettre les mêmes informations que l'ancienne box. 5 mn et tout marche à la maison.

Eric T.
    Eric T.

Eric T.

Niveau
    0
    67 / 100
    Bonjour,

Sachant que la manipulation consiste a réinitialiser le Link Advanced, cette manipulation oblige t'elle a reconfigurer complètement l'ensemble du matériel qui est déjà configuré? .
    Cordialement,

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Eric
    Vous ne réinitialisez que la connexion.
    Ce qui est associé reste associé.

Eric T.
    Eric T.

Eric T.

Niveau
    0
    67 / 100
    Bonjour Jacky.
    Merci pour l'information.
    Ca me rassure de ne pas avoir a réinstaller tous mes équipements.
    Cordialement,

Haut de page