Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer le reseau wifi sur link advanced suite à un changement de box chez free

Bonjour,
étant passé d'une freebox revolution à une freebox pop, mon réseau wifi a donc changé au niveau identifiant et mot de passe.
Dans l'application Somfy protect, le link Advanced est signalé comme devant être connecté au wifi et le link a la led ronde blanche fixe et les 3 points vert clignotant avec 1 rouge tous les 9 clignotements.
Je ne trouve nul part ou changer les paramétrages de connexion wifi du link.
quelqu'un pourrais-t-il me dire comment réappairer le link Advanced au nouveau réseau wifi ?

Merci d'avance,

Jérôme C.
Jérôme C.

Jérôme C.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérome
    Dans Somfy Protect vous allez dans Mes équipements puis vous sélectionnez le Link et en bas il y a la procédure de changement de wifi.

    Après il y a la solution utilisée par tous les informaticiens qui n'ont pas de temps à perdre, ils modifient dans la nouvelle box le Nom du Wifi et la clé pour remettre les mêmes informations que l'ancienne box. 5 mn et tout marche à la maison.

    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,

    Sachant que la manipulation consiste a réinitialiser le Link Advanced, cette manipulation oblige t'elle a reconfigurer complètement l'ensemble du matériel qui est déjà configuré? .
    Cordialement,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric
    Vous ne réinitialisez que la connexion.
    Ce qui est associé reste associé.

    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Jacky.
    Merci pour l'information.
    Ca me rassure de ne pas avoir a réinstaller tous mes équipements.
    Cordialement,

    Haut de page