Question en attente de réponse
Bonjour, je ne trouve pas les instructions pour rétablir les ports de ma Free Box :ADSL 06 C /. Free box V5 adsl Revolution
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour merci Jacky cela a étais déjà fais ils me dise que le port 443 et 80 sont fermé comment faire pour le réouvrir ? Merci bonne journée
Giovanni si vous avez changé de box internet il faut réinitialiser le module IP de l'alarme.
Contrairement a ce qui est indiqué par Somfy, il ne faut pas changer l'adresse IP obtenue, mais laisser celle allouée par la Livebox.
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Après vous modifiez l'ouverture des ports pour que ça pointe sur la nouvelle IP.
Bonjour Jacky non je n’est pas changer de box
Je vais essayer quand même la manipulation que vous m’avez indiqués est voir si cela refonctionne merci je vous tiens informer
Vous avez quoi comme box ?
Bonjour Jacky après avoir fait les manipulations suivante celle ci m’affiche ceci :
Merci de m’indiquer de que je doit faire bonne journée
Giovanni avez vous accès en local a votre Alarme ?
Si c'est le cas il faut ouvrir les ports 80 et 443 sur la box internet pour l'adresse ALARMESOMFY ou 192.168.1.200.
Ensuite ave les lien suivant vous vérifiez que l'ouverture a fonctionnée. Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche mais notez là.
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Si les ports sont ouvert, tapez l'adresse que vous avez noté dans la ligne de commande du navigateur internet. Vous devez arriver sur votre alarme.
Merci Jacky pour votre aide sa marche nickel merci beaucoup bonne soiree
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question