Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment ouvrir les ports de ma box ADSL PROTEXION ?

Bonjour, je ne trouve pas les instructions pour rétablir les ports de ma Free Box :ADSL 06 C /. Free box V5 adsl Revolution
Merci,

Rolland B.

    Réponses

    JACKY M.

    Giovanni

    Bonjour merci Jacky cela a étais déjà fais ils me dise que le port 443 et 80 sont fermé comment faire pour le réouvrir ? Merci bonne journée

    JACKY M.

    Giovanni si vous avez changé de box internet il faut réinitialiser le module IP de l'alarme.
    Contrairement a ce qui est indiqué par Somfy, il ne faut pas changer l'adresse IP obtenue, mais laisser celle allouée par la Livebox.
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Après vous modifiez l'ouverture des ports pour que ça pointe sur la nouvelle IP.

    Giovanni

    Bonjour Jacky non je n’est pas changer de box

    Giovanni

    Je vais essayer quand même la manipulation que vous m’avez indiqués est voir si cela refonctionne merci je vous tiens informer

    JACKY M.

    Vous avez quoi comme box ?

    Giovanni

    Bonjour Jacky après avoir fait les manipulations suivante celle ci m’affiche ceci :
    Merci de m’indiquer de que je doit faire bonne journée

    JACKY M.

    Giovanni avez vous accès en local a votre Alarme ?

    Si c'est le cas il faut ouvrir les ports 80 et 443 sur la box internet pour l'adresse ALARMESOMFY ou 192.168.1.200.

    Ensuite ave les lien suivant vous vérifiez que l'ouverture a fonctionnée. Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche mais notez là.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Si les ports sont ouvert, tapez l'adresse que vous avez noté dans la ligne de commande du navigateur internet. Vous devez arriver sur votre alarme.

    Giovanni

    Merci Jacky pour votre aide sa marche nickel merci beaucoup bonne soiree