Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ouvrir les ports de ma box ADSL PROTEXION ?

Bonjour, je ne trouve pas les instructions pour rétablir les ports de ma Free Box :ADSL 06 C /. Free box V5 adsl Revolution
Merci,

Rolland B.
Rolland B.

Rolland B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Giovanni
    Giovanni

    Giovanni

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Bonjour merci Jacky cela a étais déjà fais ils me dise que le port 443 et 80 sont fermé comment faire pour le réouvrir ? Merci bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Giovanni si vous avez changé de box internet il faut réinitialiser le module IP de l'alarme.
    Contrairement a ce qui est indiqué par Somfy, il ne faut pas changer l'adresse IP obtenue, mais laisser celle allouée par la Livebox.
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Après vous modifiez l'ouverture des ports pour que ça pointe sur la nouvelle IP.

    Giovanni
    Giovanni

    Giovanni

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Bonjour Jacky non je n’est pas changer de box

    Giovanni
    Giovanni

    Giovanni

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Je vais essayer quand même la manipulation que vous m’avez indiqués est voir si cela refonctionne merci je vous tiens informer

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez quoi comme box ?

    Giovanni
    Giovanni

    Giovanni

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Bonjour Jacky après avoir fait les manipulations suivante celle ci m’affiche ceci :
    Merci de m’indiquer de que je doit faire bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Giovanni avez vous accès en local a votre Alarme ?

    Si c'est le cas il faut ouvrir les ports 80 et 443 sur la box internet pour l'adresse ALARMESOMFY ou 192.168.1.200.

    Ensuite ave les lien suivant vous vérifiez que l'ouverture a fonctionnée. Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche mais notez là.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Si les ports sont ouvert, tapez l'adresse que vous avez noté dans la ligne de commande du navigateur internet. Vous devez arriver sur votre alarme.

    Giovanni
    Giovanni

    Giovanni

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Merci Jacky pour votre aide sa marche nickel merci beaucoup bonne soiree

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    comment ouvrir les ports de ma live box

    Haut de page