Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

dino G.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/05/2014

  • 6 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SAV sur détecteur mouvement 439-21 ?

    bonjour, j'ai les mêmes symptômes que hxxp://forum.somfy.fr/questions/1591290-sav-detecteur-mouvement-439-21. sur la photo en pj. après nettoyage, on peut encore voire...
    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, comme je l'ai indiqué c'est exactement la même chose que l'utilisateur dont j'ai collé le lien. Sauf que sur ma photo, j'avais déjà procédé au nettoyage de "la toile...
  • protexion avec echec de connexion du réseau GSM ?

    bonjour, depuis 3 jours, j'ai le message dans l'interface web du boitier protexiom 600 : "echec de connexion du réseau GSM". J'ai tenté le reset du module GSM suivant...
    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, voici: Version du Hardware 00001060v0.1/2 Version du Bootloader 00002929v2.7 Version du Firmware 00002627v10.3b22077/0 Version du mapping Eeprom v1.5 cdlt,
  • protexion avec echec de connexion du réseau GSM ?

    bonjour, depuis 3 jours, j'ai le message dans l'interface web du boitier protexiom 600 : "echec de connexion du réseau GSM". J'ai tenté le reset du module GSM suivant...
    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, je vous crois volontiers concernant l'histoire de verrouillage SIM par l'opérateur. Je vais décliner votre proposition de carte sim Sfr car : J'avais précisé...
  • protexion avec echec de connexion du réseau GSM ?

    bonjour, depuis 3 jours, j'ai le message dans l'interface web du boitier protexiom 600 : "echec de connexion du réseau GSM". J'ai tenté le reset du module GSM suivant...
    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, j'avais testé avec 3 cartes sim différentes : 2 cartes free et une 1 bouygues telecom. Concernant les erreurs 0x806 et 0x603, celles-ci ont toujours été récurrentes...
  • protexion avec echec de connexion du réseau GSM ?

    bonjour, depuis 3 jours, j'ai le message dans l'interface web du boitier protexiom 600 : "echec de connexion du réseau GSM". J'ai tenté le reset du module GSM suivant...
    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, ces tests (avec 2 autres sims d'opérateurs différents), je les avais déjà fait. Le démontage + nettoyage du module GSM avait également été fait sans succès...
  • protexion avec echec de connexion du réseau GSM ?

    bonjour, depuis 3 jours, j'ai le message dans l'interface web du boitier protexiom 600 : "echec de connexion du réseau GSM". J'ai tenté le reset du module GSM suivant...
    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    merci pour vos efforts. Je vais attendre, car je pense avoir fait le tour du sujet sur le forum.
  • protexion avec echec de connexion du réseau GSM ?

    bonjour, depuis 3 jours, j'ai le message dans l'interface web du boitier protexiom 600 : "echec de connexion du réseau GSM". J'ai tenté le reset du module GSM suivant...
    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    hélas, cette procédure a déjà été tentée sans succès.
  • protexion avec echec de connexion du réseau GSM ?

    bonjour, depuis 3 jours, j'ai le message dans l'interface web du boitier protexiom 600 : "echec de connexion du réseau GSM". J'ai tenté le reset du module GSM suivant...
    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonsoir, ça a été fait. elles sont à bloc. j'ai tenté également avec une seconde carte SIM sans plus de succès. J'ai également testé la batterie 3.7v associée au module...
  • Pilotage prise commandée par centrale protexiom

    Bonjour, je souhaite gérer de l'éclairage via l'interface de la centrale Protexiom (attention : celle de l'alarme, pas du boitier domotique plus évolué). Deux questions...
    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pas de touche "OK" sur ce clavier, ni de touche SOMFY 1, ni SOMFY 2. Lien du clavier : http://www.somfy.com/downloads/fr/121180a_clavier_de_commande-hr.pdf Lien...
  • Pilotage prise commandée par centrale protexiom

    Bonjour, je souhaite gérer de l'éclairage via l'interface de la centrale Protexiom (attention : celle de l'alarme, pas du boitier domotique plus évolué). Deux questions...
    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    il y a eu incompréhension car votre phrase précisait : "Vous pouvez appairer la télécommande directement du clavier, sans télécommande." Merci pour votre réponse. Je vais...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique