bonjour,
j'ai les mêmes symptômes que hxxp://forum.somfy.fr/questions/1591290-sav-detecteur-mouvement-439-21.
sur la photo en pj. après nettoyage, on peut encore voire...
Bonjour Dino,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
bonjour,
depuis 3 jours, j'ai le message dans l'interface web du boitier protexiom 600 : "echec de connexion du réseau GSM".
J'ai tenté le reset du module GSM suivant...
Bonjour Dino,
Je vous informe qu'il n'existe pas de mise à jour pour cette version de Firmware, souhaitez-vous que l'on effectue un retour de votre Centrale pour analyse afin...
Bonjour,
je souhaite gérer de l'éclairage via l'interface de la centrale Protexiom (attention : celle de l'alarme, pas du boitier domotique plus évolué).
Deux questions...
Bonjour Dino, Pour programmer une prise sur votre alarme, sachant que vous n'avez pas de clavier LCD il faudra passer par le PC:Connectez-vous en tant qu'installateur puis allez...
Bonjour,
ce matin l'alarme s'est déclenchée sans raison apparente. Il n'y a aucune trace dans le journal des événements à ce sujet.
Donc pas de notification, ni de sms...
Bonjour Dino,
Nous allons donc procéder au retour SAV de votre centrale pour analyse.
Je vous envoie un message privé afin de traiter ce dossier.
Bonne journée.
bonjour,
La question concerne l'alarme protexiom + tablette.
Dans le menu d'installation on peut demander à la centrale de synchroniser son horloge automatiquement.
Chez...
Bonjour Dino,
Je vous informe que pour que cette fonctionnalité soit active, il faut avoir créé un compte d'accès à distance sur notre site internet www.alarmesomfy.net et...
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour le problème sur l’arrêt alarme en cas d'envoi du SMS pour connaître l'état du système. Il s'agit en fait d'une erreur sur la notice...