Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

dino G.

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Membre depuis le 26/05/2014

  • 6 questions posées
  • 18 réponses
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  • SAV sur détecteur mouvement 439-21 ?

    bonjour, j'ai les mêmes symptômes que hxxp://forum.somfy.fr/questions/1591290-sav-detecteur-mouvement-439-21. sur la photo en pj. après nettoyage, on peut encore voire...
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    Bonjour Dino, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • protexion avec echec de connexion du réseau GSM ?

    bonjour, depuis 3 jours, j'ai le message dans l'interface web du boitier protexiom 600 : "echec de connexion du réseau GSM". J'ai tenté le reset du module GSM suivant...
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    Bonjour Dino, Je vous informe qu'il n'existe pas de mise à jour pour cette version de Firmware, souhaitez-vous que l'on effectue un retour de votre Centrale pour analyse afin...
  • Pilotage prise commandée par centrale protexiom

    Bonjour, je souhaite gérer de l'éclairage via l'interface de la centrale Protexiom (attention : celle de l'alarme, pas du boitier domotique plus évolué). Deux questions...
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    Bonjour Dino, Pour programmer une prise sur votre alarme, sachant que vous n'avez pas de clavier LCD il faudra passer par le PC:Connectez-vous en tant qu'installateur puis allez...
  • Déclenchement intempestif sans aucune trace

    Bonjour, ce matin l'alarme s'est déclenchée sans raison apparente. Il n'y a aucune trace dans le journal des événements à ce sujet. Donc pas de notification, ni de sms...
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    Bonjour Dino, Nous allons donc procéder au retour SAV de votre centrale pour analyse. Je vous envoie un message privé afin de traiter ce dossier. Bonne journée.
  • le réglage automatique de l'horloge de la centrale ne fonctionne pas

    bonjour, La question concerne l'alarme protexiom + tablette. Dans le menu d'installation on peut demander à la centrale de synchroniser son horloge automatiquement. Chez...
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    Bonjour Dino, Je vous informe que pour que cette fonctionnalité soit active, il faut avoir créé un compte d'accès à distance sur notre site internet www.alarmesomfy.net et...
  • Etat ABC ne fonctionne pas comme prévu

    bonjour, dans le manuel de l'alarme protexiom + tab (cf. http://s2.lmcdn...
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    Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour le problème sur l’arrêt alarme en cas d'envoi du SMS pour connaître l'état du système. Il s'agit en fait d'une erreur sur la notice...
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