Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif sans aucune trace

Bonjour,
ce matin l'alarme s'est déclenchée sans raison apparente. Il n'y a aucune trace dans le journal des événements à ce sujet.
Donc pas de notification, ni de sms.

Elle n'était activée que pour une zone.

Où chercher ?
par avance merci.

dino G.
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    Réponses

    Bonjour Dino,

    Pourriez-vous nous indiquer de quel système d'alarme vous êtes équipé?

    Merci.

    Bonne journée.

    dino G.
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    bonjour,

    c'est la version référencée dans ce lien:
    http://s2.lmcdn.fr/multimedia/ac1400482937/produits/mode-...

    Cdlt

    Bonjour Dino,

    Tout déclenchement doit être notifié dans le menu "journal des événements" de votre alarme mais selon la cause du déclenchement, il peut être normal que vous n'ayez pas reçu de SMS.

    Il faudrait donc vous connecter à l'ordinateur pour connaître l'intitulé de ce défaut.

    Bonne journée.

    dino G.
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    Bonjour,

    comme je l'ai indiqué dans ma question initiale, regarder l'observateur d'événements est la première chose que j'ai faite :
    Aucune information n'apparait dans l'interface WEB de l'alarme.
    Sinon je n'aurai pas même ouvert ce thread.

    Cdlt

    Bonjour Dino,

    Nous allons donc procéder au retour SAV de votre centrale pour analyse.
    Je vous envoie un message privé afin de traiter ce dossier.

    Bonne journée.

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