Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif sans aucune trace

Bonjour,
ce matin l'alarme s'est déclenchée sans raison apparente. Il n'y a aucune trace dans le journal des événements à ce sujet.
Donc pas de notification, ni de sms.

Elle n'était activée que pour une zone.

Où chercher ?
par avance merci.

dino G.
dino G.

dino G.

Niveau
3
3419 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points

    bonjour,

    c'est la version référencée dans ce lien:
    http://s2.lmcdn.fr/multimedia/ac1400482937/produits/mode-...

    Cdlt

    Bonjour Dino,

    Tout déclenchement doit être notifié dans le menu "journal des événements" de votre alarme mais selon la cause du déclenchement, il peut être normal que vous n'ayez pas reçu de SMS.

    Il faudrait donc vous connecter à l'ordinateur pour connaître l'intitulé de ce défaut.

    Bonne journée.

    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points

    Bonjour,

    comme je l'ai indiqué dans ma question initiale, regarder l'observateur d'événements est la première chose que j'ai faite :
    Aucune information n'apparait dans l'interface WEB de l'alarme.
    Sinon je n'aurai pas même ouvert ce thread.

    Cdlt

    Haut de page