Cette question a été résolue
bonjour,
La question concerne l'alarme protexiom + tablette.
Dans le menu d'installation on peut demander à la centrale de synchroniser son horloge automatiquement.
Chez moi ceci ne fonctionne pas.
Elle est bien connectée au LAN et dispose d'un accès internet complet.
Les DNS sont OK.
Utilise-t-elle le protocole ntp, ou un autre port ?
Quel est le serveur de référence pour cette synchronisation ?
Comment faire pour avancer sur le sujet ?
par avance merci
Bonjour Dino,
Je vous informe que pour que cette fonctionnalité soit active, il faut avoir créé un compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net et que ce dernier soit actif. Est-ce bien le cas ?
Bonne journée,
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Bonjour,
ce n'est pas encore le cas.
Je vais essayer.
merci
Bonjour,
effectivement j'ai localisé l'opération de synchronisation (heure fournie par le serveur http://update.alarmesomfy.net) dans la réponse à l'enrengistrement initié par la centrale :
requête centrale
GET /register.php?id=xxxxxxxxxxxx&re=xxxxxxxx&ip=192.168.1.10&gw=192.168.1.1&..
HTTP/1.0
Host: update.alarmesomfy.net
Authorization: Basic
User-Agent: Domis IP
Keep-Alive: 300
Connection: keep-alive
réponse serveur
HTTP/1.1 200 OK
Date: Thu, 29 May 2014 20:59:03 GMT
Server: Apache
Set-Cookie: PHPSESSID=xxxxxxxxxxxxx; path=/; domain=.alarmesomfy.net
Expires: Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT
Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0,
pre-check=0
Pragma: no-cache
Content-Length: 207
Keep-Alive: timeout=5, max=200
Connection: Keep-Alive
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
id=xxxxxxxxxxxx
err=90
date=2014,05,29
time=20,59,03
....
cdlt
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