Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

le réglage automatique de l'horloge de la centrale ne fonctionne pas

bonjour,

La question concerne l'alarme protexiom + tablette.
Dans le menu d'installation on peut demander à la centrale de synchroniser son horloge automatiquement.
Chez moi ceci ne fonctionne pas.
Elle est bien connectée au LAN et dispose d'un accès internet complet.
Les DNS sont OK.
Utilise-t-elle le protocole ntp, ou un autre port ?
Quel est le serveur de référence pour cette synchronisation ?
Comment faire pour avancer sur le sujet ?

par avance merci

dino G.
dino G.

dino G.

Niveau
3
3419 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dino,

    Je vous informe que pour que cette fonctionnalité soit active, il faut avoir créé un compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net et que ce dernier soit actif. Est-ce bien le cas ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points

    Bonjour,

    ce n'est pas encore le cas.
    Je vais essayer.
    merci

    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points

    Bonjour,

    effectivement j'ai localisé l'opération de synchronisation (heure fournie par le serveur http://update.alarmesomfy.net) dans la réponse à l'enrengistrement initié par la centrale :

    requête centrale
    GET /register.php?id=xxxxxxxxxxxx&re=xxxxxxxx&ip=192.168.1.10&gw=192.168.1.1&..
    HTTP/1.0
    Host: update.alarmesomfy.net
    Authorization: Basic
    User-Agent: Domis IP
    Keep-Alive: 300
    Connection: keep-alive

    réponse serveur
    HTTP/1.1 200 OK
    Date: Thu, 29 May 2014 20:59:03 GMT
    Server: Apache
    Set-Cookie: PHPSESSID=xxxxxxxxxxxxx; path=/; domain=.alarmesomfy.net
    Expires: Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT
    Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0,
    pre-check=0
    Pragma: no-cache
    Content-Length: 207
    Keep-Alive: timeout=5, max=200
    Connection: Keep-Alive
    Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1

    id=xxxxxxxxxxxx
    err=90
    date=2014,05,29
    time=20,59,03
    ....

    cdlt

    Haut de page