Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Fermeture exceptionnelle du Service consommateur : Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé tout l'après-midi de ce Jeudi 01er Octobre. Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien suivant : AIDE EN LIGNE.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SAV sur détecteur mouvement 439-21 ?

bonjour,

j'ai les mêmes symptômes que hxxp://forum.somfy.fr/questions/1591290-sav-detecteur-mouvement-439-21.

sur la photo en pj. après nettoyage, on peut encore voire des résidus sous l'AOP.

Je vous remercie par avance de prendre détecteur de mouvement sous garantie.
La centrale protexiom a été achetée en mai 2014.

Bien cordialement,

dino G.
dino G.

dino G.

Niveau
3
3419 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre photo n'est pas nette, pouvez-vous en faire une mieux?
    Quels sont les dysfonctionnements de ce DM?
    Un Yellow's interviendra sur votre sujet afin d'obtenir de plus amples infos susceptibles de déterminer si ce DM est HS.
    Dans tel cas il gérera votre SAV.

    dino G.
    dino G.

    dino G.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    comme je l'ai indiqué c'est exactement la même chose que l'utilisateur dont j'ai collé le lien.
    Sauf que sur ma photo, j'avais déjà procédé au nettoyage de "la toile d'araignée sulfureuse" indiqué dans le premier lien, que je remets ici ::
    http://forum.somfy.fr/questions/1591290-sav-detecteur-mouvement-439-21
    Sur ma photo on voit que les pattes de l'AOP sont attaquées par le souffre.
    C'est TOUT pareil que le lien que j'ai indiqué :
    Déclenchement intempestif, changement de pile,,... j'avais tout essayé avant de tomber sur ce lien dans le forum.

    Il s'agit donc bien d'un problème de SAV sous garantie.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, là votre lien fonctionne.
    Attendez un Yellow's.

    Bonjour Dino,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique