Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SAV sur détecteur mouvement 439-21 ?

bonjour,

j'ai les mêmes symptômes que hxxp://forum.somfy.fr/questions/1591290-sav-detecteur-mouvement-439-21.

sur la photo en pj. après nettoyage, on peut encore voire des résidus sous l'AOP.

Je vous remercie par avance de prendre détecteur de mouvement sous garantie.
La centrale protexiom a été achetée en mai 2014.

Bien cordialement,

dino G.
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    Bonjour,
    Votre photo n'est pas nette, pouvez-vous en faire une mieux?
    Quels sont les dysfonctionnements de ce DM?
    Un Yellow's interviendra sur votre sujet afin d'obtenir de plus amples infos susceptibles de déterminer si ce DM est HS.
    Dans tel cas il gérera votre SAV.

    dino G.
    dino G.

    dino G.

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    bonjour,
    comme je l'ai indiqué c'est exactement la même chose que l'utilisateur dont j'ai collé le lien.
    Sauf que sur ma photo, j'avais déjà procédé au nettoyage de "la toile d'araignée sulfureuse" indiqué dans le premier lien, que je remets ici ::
    http://forum.somfy.fr/questions/1591290-sav-detecteur-mouvement-439-21
    Sur ma photo on voit que les pattes de l'AOP sont attaquées par le souffre.
    C'est TOUT pareil que le lien que j'ai indiqué :
    Déclenchement intempestif, changement de pile,,... j'avais tout essayé avant de tomber sur ce lien dans le forum.

    Il s'agit donc bien d'un problème de SAV sous garantie.

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    Ok, là votre lien fonctionne.
    Attendez un Yellow's.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Dino,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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