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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV sur détecteur mouvement 439-21 ?

bonjour,

j'ai les mêmes symptômes que hxxp://forum.somfy.fr/questions/1591290-sav-detecteur-mouvement-439-21.

sur la photo en pj. après nettoyage, on peut encore voire des résidus sous l'AOP.

Je vous remercie par avance de prendre détecteur de mouvement sous garantie.
La centrale protexiom a été achetée en mai 2014.

Bien cordialement,

dino G.
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    Bonjour,
    Votre photo n'est pas nette, pouvez-vous en faire une mieux?
    Quels sont les dysfonctionnements de ce DM?
    Un Yellow's interviendra sur votre sujet afin d'obtenir de plus amples infos susceptibles de déterminer si ce DM est HS.
    Dans tel cas il gérera votre SAV.

    dino G.
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    bonjour,
    comme je l'ai indiqué c'est exactement la même chose que l'utilisateur dont j'ai collé le lien.
    Sauf que sur ma photo, j'avais déjà procédé au nettoyage de "la toile d'araignée sulfureuse" indiqué dans le premier lien, que je remets ici ::
    http://forum.somfy.fr/questions/1591290-sav-detecteur-mouvement-439-21
    Sur ma photo on voit que les pattes de l'AOP sont attaquées par le souffre.
    C'est TOUT pareil que le lien que j'ai indiqué :
    Déclenchement intempestif, changement de pile,,... j'avais tout essayé avant de tomber sur ce lien dans le forum.

    Il s'agit donc bien d'un problème de SAV sous garantie.

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    Ok, là votre lien fonctionne.
    Attendez un Yellow's.

    Bonjour Dino,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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