Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai 2 récepteurs d'éclairage RTS 2000Watts qui fonctionnent parfaitement mais a chaque coupure de courant je dois reprogrammer 5 télécommandes avez-vous une solution ?
Bonjour Emile,
Ce problème est-il présent depuis le départ ? Il n'est pas normal de devoir reprogrammer les télécommandes suite à une coupure d'électricité.
Depuis combien...
Bonjour Emile,Nous vous informons qu'il existe plusieurs gamme de motorisation (gamme grand publique, gamme professionnelle) et par conséquent de nombreux modèles différents de...
J'ai 4 télécommandes à 4 directions ça fonctionnait très bien jusqu'à ce que je mémorise la télécommande livrée avec la BOX SOMFY. J'ai tout essayé rien n'y fait ça fonctionne...
Bonjour Emile,
Je vous informe qu'il nous est pas possible d'identifier le modèle de votre motorisation avec le modèle "Boîtier à bras RTS SN4867 SP03". Auriez-vous la...