Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Boitier à bras RTS SN4867 SP03

J'ai 4 télécommandes à 4 directions ça fonctionnait très bien jusqu'à ce que je mémorise la télécommande livrée avec la BOX SOMFY. J'ai tout essayé rien n'y fait ça fonctionne n'importe comment soit que les moteur fonctionnent uniquement dans un sens ou dans l'autre si j'inverse les branchements. J'ai reseté au moins 20 fois et recommencé mais les moteurs continuent à ne fonctionner que dans un sens. Je voudrais réinitialiser le boitier complétement mais là je ne sais pas faire. Les 4 télécommandes sont d'origine il y a 12 ans. Et c'est le moteur 2 qui cherche à ouvrir en premier sans inverser aucun fil !

emile K.
emile K.

emile K.

Niveau
3
2400 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emile,

    Je vous informe qu'il nous est pas possible d'identifier le modèle de votre motorisation avec le modèle "Boîtier à bras RTS SN4867 SP03". Auriez-vous la possibilité de nous indiquer le modèle exacte (présent sur la notice d'installation ou sur la facture) ou bien nous transmettre des photographies de cette motorisation ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (3)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique