Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Boitier à bras RTS SN4867 SP03

J'ai 4 télécommandes à 4 directions ça fonctionnait très bien jusqu'à ce que je mémorise la télécommande livrée avec la BOX SOMFY. J'ai tout essayé rien n'y fait ça fonctionne n'importe comment soit que les moteur fonctionnent uniquement dans un sens ou dans l'autre si j'inverse les branchements. J'ai reseté au moins 20 fois et recommencé mais les moteurs continuent à ne fonctionner que dans un sens. Je voudrais réinitialiser le boitier complétement mais là je ne sais pas faire. Les 4 télécommandes sont d'origine il y a 12 ans. Et c'est le moteur 2 qui cherche à ouvrir en premier sans inverser aucun fil !

emile K.
emile K.

emile K.

Niveau
3
2400 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emile,

    Je vous informe qu'il nous est pas possible d'identifier le modèle de votre motorisation avec le modèle "Boîtier à bras RTS SN4867 SP03". Auriez-vous la possibilité de nous indiquer le modèle exacte (présent sur la notice d'installation ou sur la facture) ou bien nous transmettre des photographies de cette motorisation ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (3)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page