Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier bras RTS SN4867 SP03 ?

Bonjour, je voudrais savoir la reference du boitiers pour remplacer celui ci N° 5054854A .

Merci,

vincent G.
vincent G.

vincent G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suppose qu'il s'agit d'un moteur SGA ?

    Vous pouvez soit faire réparer économiquement ce boitier en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Soit le changer pour un neuf ici https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....

    Bonne journée à vous.

    benoit S.
    benoit S.

    benoit S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour à tous,

    Pouvez vous me préciser si une solution a été trouvée ?

    La référence de mon boitier est SN4867 SP04, lors de la réinitialisation un battant s'ouvre puis plus rien ....

    Si quelqu'un a une solution je suis preneur !

    Je vous en remercie par avance, bon après midi à vous,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Avez-vous refait une remise à zéro de votre boitier ?
    Avez-vous contrôlé votre installation ?

    Si tous ces points sont corrects, je vous invite à contacter Richy du forum qui répare à moindre coup nos boitiers électroniques hors garantie indiqué par Le Coyote.

    Bonne journée,

    benoit S.
    benoit S.

    benoit S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Je vous remercie pour votre réponse. .

    J'ai tenté de joindre M. Richy par mail, mais je n'ai pas obtenu de réponse à ce jour, je me demande s'il est toujours en activité ? Il y a t'il un autre canal pour le contacter ?

    Très bonne journée à vous, et encore merci,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Mise à part le contacter par mail, je n'ai pas d'autres solutions.

    Bonne journée,

    Haut de page