Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean

Membre depuis le 28/05/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas d'accès code 7 dans le menu du clavier

    Lorsque j'accède au menu sous code utilisateur, je ne peux pas aller au sous-menu 7 : lorsque je tape 7, je vais au 77. Par contre je vais bien aux autres sous-menus (1, 2, 3...
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean, Je vous informe qu'en tant qu'utilisateur vous n'aurez pas accès à tous les Menus du Clavier LCD. Si vous souhaitez y avoir accès, il faudra entrer dans le Menu...
Haut de page