Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'accès code 7 dans le menu du clavier

Lorsque j'accède au menu sous code utilisateur, je ne peux pas aller au sous-menu 7 : lorsque je tape 7, je vais au 77.
Par contre je vais bien aux autres sous-menus (1, 2, 3, 4, ...).
Si je descends dans les sous-menus avec la flèche, quand j'arrive au sous-menu 7 et que je tape 7 pour l'accéder, même problème (je vais directement au sous-menu 77.
Comment faire pour accéder aux sous-menus 72, 73, etc ... ?

Jean
Jean

Jean

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je vous informe qu'en tant qu'utilisateur vous n'aurez pas accès à tous les Menus du Clavier LCD. Si vous souhaitez y avoir accès, il faudra entrer dans le Menu en tant qu'installateur en suivant la procédure ci-dessous :

    • Tapez votre installateur (2222 par défaut)
    • Faites un appui sur la touche MENU

    Bonne journée,

    Haut de page