Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le circuit électronique d'un détecteur de mouvement a été colonisé par un dépôt de cristaux (Cf.photo) ! L'équipement est HS. De quoi cela provient-il? car au tarif...
8 ans le DM. Les piles sont changées au 1er signalement 'pile faible'. Dernier changement janvier 2023, je n'avais pas remarqué de sulfate sur les piles en fin de vie.
Bonjour,
Alarme Protexion. Sur déclenchement d'alarme, seuls 2 volets descendent (VR 7641 validé). Le boitier horloge commande bien quant à lui l'ensemble des volets ce qui...