Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme Protexion - Tous les volets ne descendent pas

Bonjour,
Alarme Protexion. Sur déclenchement d'alarme, seuls 2 volets descendent (VR 7641 validé). Le boitier horloge commande bien quant à lui l'ensemble des volets ce qui atteste d'une bonne réception du signal RTS. Test DF (7651 validé) seuls les mêmes 2 volets s'ouvrent !
Question : pourquoi les alarmes n'agissent que sur 2 volets dans un contexte ou l'horloge RTS commande bien l'ensemble des volets?
Merci par avance pour vos suggestions.

Dominique C.
Dominique C.

Dominique C.

Niveau
1
627 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour que l'alarme réagisse sur tous les VR, il faut que:

    • Chaque point de commande individuel soit appairer sous 7611.
    • Que la fonction 7641 soit validée.
    • Bon W.E

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    1
    627 / 750
    points

    Et dans le cas où le clavier LCD est HS (l'écran n'est plus lisible). Comment fait-on pour appairer les volet depuis l'interface graphique du PC?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Avez-vous la doc pour configurer via ordi, si non, dites moi l'année de votre PRotexiom et je vous la joint.

    Haut de page