Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Alarme Protexion - Tous les volets ne descendent pas

Bonjour,
Alarme Protexion. Sur déclenchement d'alarme, seuls 2 volets descendent (VR 7641 validé). Le boitier horloge commande bien quant à lui l'ensemble des volets ce qui atteste d'une bonne réception du signal RTS. Test DF (7651 validé) seuls les mêmes 2 volets s'ouvrent !
Question : pourquoi les alarmes n'agissent que sur 2 volets dans un contexte ou l'horloge RTS commande bien l'ensemble des volets?
Merci par avance pour vos suggestions.

Dominique C.
Dominique C.

Dominique C.

Niveau
1
616 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour que l'alarme réagisse sur tous les VR, il faut que:

    • Chaque point de commande individuel soit appairer sous 7611.
    • Que la fonction 7641 soit validée.
    • Bon W.E

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    1
    616 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et dans le cas où le clavier LCD est HS (l'écran n'est plus lisible). Comment fait-on pour appairer les volet depuis l'interface graphique du PC?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Avez-vous la doc pour configurer via ordi, si non, dites moi l'année de votre PRotexiom et je vous la joint.

    Haut de page