Cette question a été résolue

Alarme Protexion - Tous les volets ne descendent pas

Bonjour,
Alarme Protexion. Sur déclenchement d'alarme, seuls 2 volets descendent (VR 7641 validé). Le boitier horloge commande bien quant à lui l'ensemble des volets ce qui atteste d'une bonne réception du signal RTS. Test DF (7651 validé) seuls les mêmes 2 volets s'ouvrent !
Question : pourquoi les alarmes n'agissent que sur 2 volets dans un contexte ou l'horloge RTS commande bien l'ensemble des volets?
Merci par avance pour vos suggestions.

Dominique C.

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour que l'alarme réagisse sur tous les VR, il faut que:

    • Chaque point de commande individuel soit appairer sous 7611.
    • Que la fonction 7641 soit validée.
    • Bon W.E

    Les autres réponses

    Dominique C.

    Et dans le cas où le clavier LCD est HS (l'écran n'est plus lisible). Comment fait-on pour appairer les volet depuis l'interface graphique du PC?

    Anonyme

    Bonsoir,
    Avez-vous la doc pour configurer via ordi, si non, dites moi l'année de votre PRotexiom et je vous la joint.