Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Alarme Protexion - Tous les volets ne descendent pas

Bonjour,
Alarme Protexion. Sur déclenchement d'alarme, seuls 2 volets descendent (VR 7641 validé). Le boitier horloge commande bien quant à lui l'ensemble des volets ce qui atteste d'une bonne réception du signal RTS. Test DF (7651 validé) seuls les mêmes 2 volets s'ouvrent !
Question : pourquoi les alarmes n'agissent que sur 2 volets dans un contexte ou l'horloge RTS commande bien l'ensemble des volets?
Merci par avance pour vos suggestions.

Dominique C.
Dominique C.

Dominique C.

Niveau
1
616 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour que l'alarme réagisse sur tous les VR, il faut que:

    • Chaque point de commande individuel soit appairer sous 7611.
    • Que la fonction 7641 soit validée.
    • Bon W.E

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    1
    616 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et dans le cas où le clavier LCD est HS (l'écran n'est plus lisible). Comment fait-on pour appairer les volet depuis l'interface graphique du PC?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Avez-vous la doc pour configurer via ordi, si non, dites moi l'année de votre PRotexiom et je vous la joint.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique