Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement endommagé par dépôt de cristaux

Bonjour,

Le circuit électronique d'un détecteur de mouvement a été colonisé par un dépôt de cristaux (Cf.photo) ! L'équipement est HS. De quoi cela provient-il? car au tarif de la pièce il s'agit de comprendre l'origine du phénomène pour s'en préserver.

Je précise que la pièce (séjour) n'est pas humide et qu'il n'y avait pas fuite d'électrolyte sur les piles.

Merci,

Dominique C.
Dominique C.

Dominique C.

Niveau
1
627 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est une cause de sulfatation des piles.
    Quel âge ce DM ?

    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    1
    627 / 750
    points

    8 ans le DM. Les piles sont changées au 1er signalement 'pile faible'. Dernier changement janvier 2023, je n'avais pas remarqué de sulfate sur les piles en fin de vie.

    Haut de page