Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement support détecteur mouvement et photo ?

Bonjour,
Lors du changement des piles de mon détecteur de mouvement avec images (système Axiom) j'ai abîmé le support fixé au mur de telle sorte que je ne peux plus utiliser mon détecteur (qui fonctionne parfaitement) car l'alarme se déclenche au motif : détecteur "arraché"
Compte-tenu du coût élevé de l'accessoire, comment puis-je me procurer uniquement le support mural ?
D'avance merci !
Pierre

Pierre V.
Pierre V.

Pierre V.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous poser ici une photo de la pièce en question ?
    Nous ne connaissons pas ce système Axiom ?

    Bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre
    Vous êtes sur le Forum de la marque Somfy
    En quoi peut on vous aider ?

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s'agit du système Protexiom ! Désolé pour l'erreur...
    Le support au mur du détecteur de présence/images est endommagé et provoque une alarme arrachage.
    Photo du détecteur en pièce jointe.
    Merci d'avance
    Pierre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est la photo de la pièce cassée qu'il nous faut !

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici la photo de la pièce endommagée. J'ai pris la photo en "vertical" mais elle a tourné lors de l'enregistrement ici...
    Merci d'avance
    Pierre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hum....pas sûr que cette pièce puisse vous être fournie ?
    Attendez toutefois le contact éventuel d'un Yellow's.

    Bonne soirée

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Merci Le Coyote d'avoir suivi ma demande !
    J'espère qu'un Yellow's aura la gentillesse de donner suite à ma demande
    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La gentillesse, ca il l'aura.
    C'est la dispo dont je doute beaucoup.

    Le support d'un D.M classique doit se trouver, mais celui-ci est spécifique.

    Mais attendons le contact d'un Yellow's.

    Bonne soirée

    Haut de page