Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce soir impossible de me connecter a ma box V2 même après un reset.
A chaque fois "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"
Merci d'avance pour l'aide que...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'hier de ma tahoma, une lumière blanche est continuellement allumée.
J'ai mis à 0 la led dans l'interface mais rien n'y fait...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'hier de ma tahoma, une lumière blanche est continuellement allumée.
J'ai mis à 0 la led dans l'interface mais rien n'y fait...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'hier de ma tahoma, une lumière blanche est continuellement allumée.
J'ai mis à 0 la led dans l'interface mais rien n'y fait...
Bonjour depuis mon changement de Freebox Révolution vers Freebox DELTA, je n'ai plus d’accès à ma centrale à distance ! j'ai tout réinitialiser coté alarme, tous les ports sont...
Bonjour depuis mon changement de Freebox Révolution vers Freebox DELTA, je n'ai plus d’accès à ma centrale à distance ! j'ai tout réinitialiser coté alarme, tous les ports sont...
Bonjour depuis mon changement de Freebox Révolution vers Freebox DELTA, je n'ai plus d’accès à ma centrale à distance ! j'ai tout réinitialiser coté alarme, tous les ports sont...
Thomas,
J'ai suivi la procédure et j'ai de nouveau accès à la centrale depuis mon ordinateur.
Par contre toujours pas depuis l'extérieur.
Si vous avez une idée, je suis...
Bonjour depuis mon changement de Freebox Révolution vers Freebox DELTA, je n'ai plus d’accès à ma centrale à distance ! j'ai tout réinitialiser coté alarme, tous les ports sont...
Bonjour Thomas,
Je vais essayer la procédure, mais ce qui m'étonne c'est que j'arrive à y accéder depuis l'appli Alarme SOMFY sur mon smartphone androïde sur mon réseau WIFI...
Bonjour depuis mon changement de Freebox Révolution vers Freebox DELTA, je n'ai plus d’accès à ma centrale à distance ! j'ai tout réinitialiser coté alarme, tous les ports sont...
Bonjour Thomas M.,
Le seul moyen de récupérer le numéro d'identification de ma Centrale/Transmetteur est de passer par l'appli androïde "Alarme" SOMFY vu que même en local...
Bonjour depuis mon changement de Freebox Révolution vers Freebox DELTA, je n'ai plus d’accès à ma centrale à distance ! j'ai tout réinitialiser coté alarme, tous les ports sont...