Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Dans le réglage de l'envoi de SMS par internet, si je coche l'option les SMS sont bien envoyés par 123-sms.net.
Mais au bout de quelques minutes ou heurs la coche ne...
Bonjour Thomas
Votre réponse est surprenante car ce n'est pas 123-sms.net qui est en cause car l'envoi des sms fonctionne très bien.
C'est la centrale Somfy qui ne conserve...
L'association du volet avec l'alarme se fait correctement par le bouton programe si le volet est à moitié de course mais s'efface lorsque le volet est totalement ouvert
Alors j'ai touvé le problème et la solution
1) Problème : lorsqu'il y a une position "MY" de programmée le volet n'est plus pris en compte par l'alarme
2) Solution : Effacer...