Question en attente de réponse
Bonjour
Dans le réglage de l'envoi de SMS par internet, si je coche l'option les SMS sont bien envoyés par 123-sms.net.
Mais au bout de quelques minutes ou heurs la coche ne reste pas "cochée" sans aucune action sur l'alarme ou la console internet.
Mon alarme est une protexiom de 2013
Merci de votre aide
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Ce n'est pas normal. Votre centrale a un problème.
Malheureusement, elle n'est plus garantie.
Attendez confirmation d'un Yellow.
Bonne journée!
Bonjour Philippe,
Suites au nombreuses mises à jour de fonctionnement du site 123-sms.net, nous ne pouvons plus garantir le fonctionnement de cette fonctionnalité avec nos systèmes d'alarme. Si vous souhaitez que votre système d'alarme vous envoie des SMS lors d'un déclenchement, je vous invite à ajouter un module GSM (voir lien ci-dessous) dans votre Centrale/Transmetteur (assurez-vous de sa compatibilité au lien ci-dessous, si la Centrale est compatible avec l'application, elle est compatible avec le module), il faudra ensuite insérer une carte SIM disposant de forfait SMS en communication Machine to Machine (Comme la carte SIM Afone au lien ci-dessous).
Vérification de la compatibilité de votre Centrale avec le module GSM :
Comment savoir si mon système d'alarme est compatible avec l'application smartphone ?
Module GSM :
Boutique Somfy - Module de transmission GSM pour transmetteur
Carte SIM Afone :
Boutique Somfy - Carte SIM Afone pour Protexiom GSM
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Votre réponse est surprenante car ce n'est pas 123-sms.net qui est en cause car l'envoi des sms fonctionne très bien.
C'est la centrale Somfy qui ne conserve pas l'option choisie.
Bizarre bizarre.......
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question