Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment savoir si mon système d'alarme est compatible avec l'application smartphone ?

Il existe plusieurs manière de vérifier si votre système d'alarme est compatible avec l'application smartphone.

 

 

  • Vérification par la version IP :

 

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2787 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2787 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il existe plusieurs manière de vérifier si votre système d'alarme est compatible avec l'application smartphone.

     

             -  Vérification par la version IP :

     

    Les versions de Firmware à partir de la version 7.0 et supérieurs sont compatibles avec l'application smartphone. Vous pouvez lire cette version dans le Menu "Réglage de l'interface" de l'interface ordinateur de votre système d'alarme en compte installateur (voir exemple ci-dessous) :

     

             -  Vérification sur la Centrale/Transmetteur

     

    Il est possible de vérifier si le système d'alarme est compatible avec l'application smartphone en ouvrant la Centrale/Transmetteur. Si à l'intérieur de votre Centrale/Transmetteur vous voyez directement deux cartes avec les composants c'est que votre système d'alarme n'est pas compatible, si à l'inverse vous voyez plusieurs modules de différentes couleurs capotés, c'est que le système d'alarme est bien compatible (voir ci-dessous) :

     

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (31)

    Oui (117)

    79%

    79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique