Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment savoir si mon système d'alarme est compatible avec l'application smartphone ?

Il existe plusieurs manière de vérifier si votre système d'alarme est compatible avec l'application smartphone.

 

 

  • Vérification par la version IP :

 

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    Il existe plusieurs manière de vérifier si votre système d'alarme est compatible avec l'application smartphone.

     

             -  Vérification par la version IP :

     

    Les versions de Firmware à partir de la version 7.0 et supérieurs sont compatibles avec l'application smartphone. Vous pouvez lire cette version dans le Menu "Réglage de l'interface" de l'interface ordinateur de votre système d'alarme en compte installateur (voir exemple ci-dessous) :

     

             -  Vérification sur la Centrale/Transmetteur

     

    Il est possible de vérifier si le système d'alarme est compatible avec l'application smartphone en ouvrant la Centrale/Transmetteur. Si à l'intérieur de votre Centrale/Transmetteur vous voyez directement deux cartes avec les composants c'est que votre système d'alarme n'est pas compatible, si à l'inverse vous voyez plusieurs modules de différentes couleurs capotés, c'est que le système d'alarme est bien compatible (voir ci-dessous) :

     

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