Cette question a été résolue
Il existe plusieurs manière de vérifier si votre système d'alarme est compatible avec l'application smartphone.
Il existe plusieurs manière de vérifier si votre système d'alarme est compatible avec l'application smartphone.
- Vérification par la version IP :
Les versions de Firmware à partir de la version 7.0 et supérieurs sont compatibles avec l'application smartphone. Vous pouvez lire cette version dans le Menu "Réglage de l'interface" de l'interface ordinateur de votre système d'alarme en compte installateur (voir exemple ci-dessous) :
- Vérification sur la Centrale/Transmetteur
Il est possible de vérifier si le système d'alarme est compatible avec l'application smartphone en ouvrant la Centrale/Transmetteur. Si à l'intérieur de votre Centrale/Transmetteur vous voyez directement deux cartes avec les composants c'est que votre système d'alarme n'est pas compatible, si à l'inverse vous voyez plusieurs modules de différentes couleurs capotés, c'est que le système d'alarme est bien compatible (voir ci-dessous) :
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
79% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question