Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas B.

Membre depuis le 09/06/2014

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme initialisation Protexiom

    Bonjour, Suite à un changement de box j'ai suivi la procédure, ré-initialisé mon module IP. Je suis allé dans le menu 780, noté la nouvelle adresse ip. J'ai ouvert les ports 80...
    Paulo M.
    Paulo M.

    Paulo M.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    3
    3033 / 5000
    points
    Avec la Home Keeper , mes detecteurs RTS seraient fonctionnels apparement.
  • Probleme initialisation Protexiom

    Bonjour, Suite à un changement de box j'ai suivi la procédure, ré-initialisé mon module IP. Je suis allé dans le menu 780, noté la nouvelle adresse ip. J'ai ouvert les ports 80...
    Paulo M.
    Paulo M.

    Paulo M.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    3
    3033 / 5000
    points
    Merci pour votre aide , si le changement des cables ne changent rien , quelle est la soltution de remplacement de la centrale pour conserver tous mes detecteurs clavier et sirene ?
  • Probleme initialisation Protexiom

    Bonjour, Suite à un changement de box j'ai suivi la procédure, ré-initialisé mon module IP. Je suis allé dans le menu 780, noté la nouvelle adresse ip. J'ai ouvert les ports 80...
    Paulo M.
    Paulo M.

    Paulo M.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    3
    3033 / 5000
    points
    Bonjour , je rencontre un problème similaire sur mon alarme Protexiom , suite a un orage je me retrouve sans accès extérieur à ma centrale avec l'application ou par le pc , jai...
Haut de page