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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas B.

Membre depuis le 09/06/2014

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb liaison detecteur de mouvement

    Depuis plusieurs jours, j'ai un message me donnant une perte de liaison avec un de mes détecteurs de mouvement et toujours à 6h35 bizarre , sur ce je l'ai supprimé dans...
    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Martin, Afin d'identifier s'il s'agit d'un problème du détecteur ou d'un problème d'environnement radio, il faudrait inverser ce détecteur avec un détecteur qui...
  • sms de renvoi alarme

    Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a un sms a renvoyer sur le numero de la carte sim contenu dans le module gsm de l'alarme pour arreter l'envoi des sms aux autres numéro...
    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

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    pinse57 P.
    pinse57 P.

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    salut, étant donner que tu ne peux acquitter via sms, tes contacts le recevront eux aussi.
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