Question en attente de réponse
Depuis plusieurs jours, j'ai un message me donnant une perte de liaison avec un de mes détecteurs de mouvement et toujours à 6h35 bizarre , sur ce je l'ai supprimé dans l'interface et j'ai voulu le rajouter et là rien ne se passe, je précise que j'ai bien cliqué sur "ouverture" mais pas de bip de reconnaissance même tout prêt de ma centrale, je pense à un détecteur défectueux, que faire ? merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour
j'ai le meme probleme ma centrale ne detecte plus le detecteur apres une suppression du a une perte de liaison les piles sont neuve et le detecteur à 2an
d ou peut provenir le probleme
Bonjour Julien et Nicolas,
D'après ce que vous nous indiquer il semblerait que le détecteur soit défectueux. En effet, il ne communique plus du tout avec votre système d'alarme. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.
Bonne journée,
bonjour, moi aussi j'ai un problème de liaison entre mon detecteur de mouvement et la centrale, même en ouvrant la mémoire de la centrale et du detecteur ceux ci ne communique plus , même le bip de liaison qui valide le detecteur ne fonctionne pas, même en le déplaçant à coté de la centrale
Bonjour Yoann,
Je vous envoie un message privé afin de traiter votre SAV.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre également le même problème. Un des détecteurs ne fonctionne pas malgré le changement des piles. Mon clavier indique perte de liaison. Le système d'alarme a tout juste 2 ans.
Bonjour Martin,
Afin d'identifier s'il s'agit d'un problème du détecteur ou d'un problème d'environnement radio, il faudrait inverser ce détecteur avec un détecteur qui fonctionne afin de voir si le problème reste sur le même détecteur où s'il reste au même endroit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question