Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à ma centrale, que ce soit en local ou à distance depuis mon ordinateur et depuis mon application smartphone.
Les ports 440 et 83...
Je n'arrivais plus à me connecter à ma centrale
Que par mon application sur smartphone mais maintenant il semble
Que mon nom de domaine soit inexistant.
Je n'ai plus aucun...
Bonjour Benjamin,
Pour fixer l'adresse IP cela s'effectue sur l'interface PC. Ce qui vous pose problème est peut-être donc de récupérer cette adresse IP. dans ce cas je vous...
Bonjour,
Après changement de box et impossibilité de se connecter sur le domaine somfy, j'ai réinitialisé l'adresse ip de ma centrale. comment faire pour connaître cette...