Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Peter S.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Clignotant orange sans cesse depuis déclanchement d'alarme intempestive il y a quelques jours. J'ai gardé la ligne France Telecom en dégroupage partiel.
Message sur la liste des éléments 5:
Ligne RTC
504064 Z:Sys pb-Server

Membre depuis le 10/06/2014

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problèmes suite à l'installation d'un module GSM?

    J'ai installé un module GSM dans mon transmetteur n° 504064 il y a environ 10 jours. Mon système d'alarme est équipé du clavier LCD. D'abord, j'ai eu énormément de difficulté...
    Peter S.
    Peter S.

    Peter S.

    Niveau
    1
    433 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Peter S.
    Peter S.

    Peter S.

    Niveau
    1
    433 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci beaucoup. J'ai réussi à y entrer ce matin. C'est vrai que le site enregistré sur mon ordinateur a été de la forme http://www.alarmesomfy.net suivi de...
  • Clignotant orange sans cesse depuis déclenchement intempestive d'alarme il y a quelques jours.

    Je ne peux plus acceder au système d'alarme Somfy Protexiom par ordinateur depuis le déclemchment d'alarme accidentelement il y a quelques jours. Je ne peux pas arreter le...
    Peter S.
    Peter S.

    Peter S.

    Niveau
    1
    433 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:
    as tu essayé d'effacer les journaux d’événements? sinon il faut activer l'alarme en total, la couper VIA le clavier et normalement le clignotement orange disparaît.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique