Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clignotant orange sans cesse depuis déclenchement intempestive d'alarme il y a quelques jours.

Je ne peux plus acceder au système d'alarme Somfy Protexiom par ordinateur depuis le déclemchment d'alarme accidentelement il y a quelques jours. Je ne peux pas arreter le voyant orange clignotant sur le clavier LCD. Le message sur le menu 5 est:
"Ligne RTC
504064 Z:Sys Pb - Server"
J'ai gardé la ligne France Telecom en dégroupage partiel.

Peter S.
Peter S.

Peter S.

Niveau
1
433 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    as tu essayé d'effacer les journaux d’événements? sinon il faut activer l'alarme en total, la couper VIA le clavier et normalement le clignotement orange disparaît.

    Haut de page