Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à l'installation d'un nouveau moteur pour mon garage - un GDK3000, je souhaite utiliser le même télécommande pour le garage ET mon portail qui a des anciens moteurs Passeo...
Bonjour,
J’ai acheté il y a quelques années une motorisation dont je suis très satisfait à ce jour pour mon portail d’entrée à deux battants Ref : PASSEO S200.
Ayant...
Merci. C'est le produit 2400556. C'est juste que le lien dans sa réponse ne renvoie pas sur le produit qu'il me faut. J'ai trouvé. Reste à savoir comment la brancher... Une...
Bonjour,
J’ai acheté il y a quelques années une motorisation dont je suis très satisfait à ce jour pour mon portail d’entrée à deux battants Ref : PASSEO S200.
Ayant...
Bonjour,
J’ai acheté il y a quelques années une motorisation dont je suis très satisfait à ce jour pour mon portail d’entrée à deux battants Ref : PASSEO S200.
Ayant...