Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils, suite à un changement de box nous avions la livebox 2 d'orange et sommes passés à la box play. Nous ne savons pas où brancher le 3...
Bonjour après avoir fait les branchements que vous disiez cela ne fonctionnait pas mais peut être n'ai-je pas fait ce qu'il fallait correctement au clavier LCD, nous avons...
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils, suite à un changement de box nous avions la livebox 2 d'orange et sommes passés à la box play. Nous ne savons pas où brancher le 3...
Bonjour, suite à changement de livebox, je n'arrive plus à accéder à l'interface de mon alarme.
Tout est, je pense bien rentré dans ma livebox, l'alarme est marquée comme...
J'ai trouvé, peut-être cela aidera-t-il quelqu'un. En ouvrant le boitier de la centrale, j'ai débranché puis rebranché le cordon électrique à l'intérieur puis retirer les piles...