Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
suite au changement de ma centrale protexiom après une panne , je ne peux plus me connecter à mon sous domaine et si j'essaie d'en créer un nouveau avec le nouveau...
bonjour , j'ai une panne du module gsm sur mon alarme protexion , j'ai effectué touts les opérations décrite dans le forum qui traitent de ce sujet . mon alarme est toujours...
Bonjour ,
je viens de recevoir le module gsm mais j'ai toujours le même problème , c'est à dire module gsm absent , je note que sur le module que j'ai reçu il a deux rangée de...
bonjour , j'ai une panne du module gsm sur mon alarme protexion , j'ai effectué touts les opérations décrite dans le forum qui traitent de ce sujet . mon alarme est toujours...
bonjour , j'ai une panne du module gsm sur mon alarme protexion , j'ai effectué touts les opérations décrite dans le forum qui traitent de ce sujet . mon alarme est toujours...
bonjour , je n'ai pas trouver comment envoyer un message privé . j'ai enlever le module et la carte sim , au niveau du module je n'ai plus de voyant allumé . les seuls voyants...
bonjour , j'ai une panne du module gsm sur mon alarme protexion , j'ai effectué touts les opérations décrite dans le forum qui traitent de ce sujet . mon alarme est toujours...
bonjour , j'ai effectivement essayé une autre carte sim , celle de l'alarme est une afone que j'ai acheté en meme temps que l'alarme . elle fonctionne sur un telpehone . j'ai...