Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne module gsm

bonjour , j'ai une panne du module gsm sur mon alarme protexion , j'ai effectué touts les opérations décrite dans le forum qui traitent de ce sujet . mon alarme est toujours sous garantie quelle est la procédure pour la garantie sachant que ne souhaite pas me séparer de la centrale en cette période cordialement

jean-pierre C.
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jean-pierre C.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Quel message d'erreur vous est donné au niveau du clavier?
    Avez-vous essayer votre module GSM avec une autre carte SIM? En effet, il est possible que la panne ne soit pas dû au module mais à votre carte SIM.

    Enfin, quel type de carte est intégrée à votre module?

    Bonne journée.

    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

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    bonjour , j'ai effectivement essayé une autre carte sim , celle de l'alarme est une afone que j'ai acheté en meme temps que l'alarme . elle fonctionne sur un telpehone . j'ai regerdé au niveau de l'interface graphique depuis le pc el le message est module gsm absent sur le clavier j'ai le message : gsm absent 0/5 cordialement

    Bonjour Jean-Pierre,

    Y a t-il toujours un voyant rouge et un voyant vert d'allumé sur votre module?

    Essayez de retirer complètement le module et le remettre et remettez la SIM pour ré-essayer.

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra que nous fassions le retour SAV de votre module, pour cela répondez à mon message privé.

    Bonne journée.

    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

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    bonjour , je n'ai pas trouver comment envoyer un message privé . j'ai enlever le module et la carte sim , au niveau du module je n'ai plus de voyant allumé . les seuls voyants qui sont allumés sont l'alimentaion du de la carte ethernet , et le link réseau . et enfin un voyant rouge qui cligonte en bas de la centrale cordialement

    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

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    Bonjour Gladys B,
    je n'ai toujours pas reçu de mp de votre part cordialement

    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

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    Bonjour ,
    je viens de recevoir le module gsm mais j'ai toujours le même problème , c'est à dire module gsm absent , je note que sur le module que j'ai reçu il a deux rangée de picots pour la connectique , alors que sur la centrale il y a deux picot de plus entre les deux rangé exemple .......
    . .
    .......

    pour être sûr de bien mettre le module j'ai sorti la centrale du mur
    merci pour votre aide

    Cordialement

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