Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale SOMFY Protexiom 600 (datant de mars 2011) depuis le basculement de mon offre FREEBOX REVOLUTION ADSL vers FREEBOX REVOLUTION...
Bonjour Thomas,
Je suis en ce moment en déplacement professionnel d'où mes réponses tardives.
Question :
(Avant de faire une "mauvaise manipulation", comme j'ai déjà un...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale SOMFY Protexiom 600 (datant de mars 2011) depuis le basculement de mon offre FREEBOX REVOLUTION ADSL vers FREEBOX REVOLUTION...
Bonjour,
Effectivement, j'avais précisé au départ et dans mon 1er message que cela concernait l'alarme SOMFY de mon père, voir mon post initial sur :
http://forum.somfy...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale SOMFY Protexiom 600 (datant de mars 2011) depuis le basculement de mon offre FREEBOX REVOLUTION ADSL vers FREEBOX REVOLUTION...
Bonjour Thomas,
Comme évoqué, en HTTP tout fonctionne à distance (sauf pour le HTTPS).
EN PJ (copie des écran)
Num. transmetteur (je précise mon ancienne centrale a été...
Bonjour,
Voilà depuis que Free a décidé de limiter ses plages de ports sur le V6, je ne peux pas utiliser ni le 80, ni le 443 pour l'alarme somfy - est-il possible d'en...
Bonjour Jean-Sebastien,
J'ai le même soucis que vous (dans la même plage de port qui m'a été affecté 16384 à 32767). J'ai un numéro de port qui fonctionne pour le HTTP mais...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale SOMFY Protexiom 600 (datant de mars 2011) depuis le basculement de mon offre FREEBOX REVOLUTION ADSL vers FREEBOX REVOLUTION...
Bonjour Thomas,
Je confirme que le port 20443 est bien ouvert en "TCP" uniquement (pas en UDP)
Le lien : https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
m'indique que le...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale SOMFY Protexiom 600 (datant de mars 2011) depuis le basculement de mon offre FREEBOX REVOLUTION ADSL vers FREEBOX REVOLUTION...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre intervention sur le serveur.
Maintenant tout fonctionne à distance en « HTTP» (mais pas en « HTTPS »).
Je suis content car tout...
J'ai soucis sur l'alarme de mon père, il n'arrive plus à accéder à la centrale SOMFY Protexiom 600 depuis le basculement de son offre FREEBOX REVOLUTION ADSL vers FREEBOX...
Bonjour Jean-Luc,
Désolé pour ma réponse tardive, j'étais en déplacement.
Mon problème persiste...voir la suite du débat sur le lien suivant :
http://forum.somfy...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale SOMFY Protexiom 600 (datant de mars 2011) depuis le basculement de mon offre FREEBOX REVOLUTION ADSL vers FREEBOX REVOLUTION...
Bonjour,
J’ai bien suivi votre procédure (voir les captures d’écran).
Interface SOMFY / réglage réseau
Port 80 : changer en port 200 80
Port 443 : changer en port 20 443...
J'ai soucis sur l'alarme de mon père, il n'arrive plus à accéder à la centrale SOMFY Protexiom 600 depuis le basculement de son offre FREEBOX REVOLUTION ADSL vers FREEBOX...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour vos réponses, je suis actuellement en déplacement dès que je serais chez moi, je testerai tout cela et vous tiens informer.
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma centrale SOMFY Protexiom 600 (datant de mars 2011) depuis le basculement de mon offre FREEBOX REVOLUTION ADSL vers FREEBOX REVOLUTION...
Bonjour Thomas,
Avoir Une IP "full-tack" de free ne m'intéresse car le processus est irréversible et j'ai des amis qu'i l'ont demandé et qui ont d'autres soucis de connexion...