Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai soucis sur l'alarme de mon père, il n'arrive plus à accéder à la centrale SOMFY Protexiom 600 depuis le basculement de son offre FREEBOX REVOLUTION ADSL vers FREEBOX...
Bonjour Jean-Luc,
Désolé pour ma réponse tardive, j'étais en déplacement.
Mon problème persiste...voir la suite du débat sur le lien suivant :
http://forum.somfy...
Bonjour,
Depuis 1 mois, je n'arrive plus à accéder à la central d'alarme ou il y a un message d'erreur 404 qui s'affiche.
J'ai débranché à plusieurs reprise, laisser reposer...
Cela a toujours bien fonctionné depuis des années, l'adresse est bien renseigné au niveau de la box adsl. J'ai essayé aussi en désactivant AVAST.
le problème persiste...j'ai...
Bonjour,
J'ai une alarme SOMFY protexium 500.
Mon problème est le suivant :
Le transmetteur émet un BIP régulier toute les 10 secondes environs non stop....
il n'est plus...
Bonjour Laurent,
Si l'alarme ne réagit plus à la télécommande ni au Clavier, vous n'aurez pas la possibilité de désactiver l'autoprotection. Mais à mon avis, le fait qu'elle...
Bonjour,
Sur mon ordinateur (page alarme somfy) je vois qu'il faut changer les piles de mon transmetteur (protexiom 600) mais je ne trouve pas l'onglet "pause" pour neutraliser...