Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour; je possède une alarme Protexiom 600 et des prises SOMFY. J'aurais voulu programmer mes éclairages avec mon alarme, faire des simulations de présence. Est-ce possible...
bonjour, j'ai installé une alarme Protexiom 600 au moi de juin 2014. Tout mon paramétrage a été fait grâce au site SOMFY ou je me suis connecté avec l'adresse IP de mon alarme...
Lorsque mon fils déconnectait l'alarme (protexiom 600) je recevais un sms, maintenant qu'il possède un badge, je ne recois plus rien. Est-il possible de recevoir un sms avec une...