Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toutes et tous.
Depuis mon changement de FAI de Free vers Bouygues, je ne peux plus accéder à distance à ma centrale.
Voilà plusieurs jours que je navigue sur le...
Bonjour,
J'ai acheté le système Protexiom Tab. Après avoir suivi les instructions de cablage du manuel, je me suis rendu sur le site indiqué pour obtenir l'adresse IP de la...
Bonjour,
J'ai acheté le système Protexiom Tab. Après avoir suivi les instructions de cablage du manuel, je me suis rendu sur le site indiqué pour obtenir l'adresse IP de la...
La porte est en PVC distante d'environ 11 m de la centrale.
Je vous ai fait une copie de l'écran "Liste des éléments" ou l'on peut constater que le détecteur détecte que la...
Bonjour,
J'ai acheté le système Protexiom Tab. Après avoir suivi les instructions de cablage du manuel, je me suis rendu sur le site indiqué pour obtenir l'adresse IP de la...
Bonjour Thomas,
Merci pour cette réponse. Je n'aurais finalement pas besoin de cette méthode de remise à zéro car je suis parvenu à obtenir cette fameuse adresse IP, après de...