Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toutes et tous.
Depuis mon changement de FAI de Free vers Bouygues, je ne peux plus accéder à distance à ma centrale.
Voilà plusieurs jours que je navigue sur le...
Bonjour Sylvain, Je pense que la ré-initialisation de votre carte IP n'a pas fonctionné, en effet, les adresses IP box/modem ADSL et centrale/transmetteur ne se ressemblent pas...
Bonjour,
J'ai acheté le système Protexiom Tab. Après avoir suivi les instructions de cablage du manuel, je me suis rendu sur le site indiqué pour obtenir l'adresse IP de la...
Bonjour Vincent,Je vous conseille d'effectuer la remise à zéro décrite ci-dessous :Arrivez-vous, maintenant, à trouver l'adresse IP sur notre site www.alarmesomfy.net ?Bonne...