Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à la communauté !
J'aurais besoin de votre aide.
J'essaie de connecter une box Tahoma Switch à mon système Somfy mais n'y arrive pas... Impossible !
J'utilise...
Bonjour Vanessa,
J'ai une question subsidiaire.
Je ne vois pas la Tahoma switch dans l'onglet produit de mon compte somfy sur le site somfy.fr. Est-ce normal?
Merci.
Bonjour à la communauté !
J'aurais besoin de votre aide.
J'essaie de connecter une box Tahoma Switch à mon système Somfy mais n'y arrive pas... Impossible !
J'utilise...
Bonjour à la communauté !
J'aurais besoin de votre aide.
J'essaie de connecter une box Tahoma Switch à mon système Somfy mais n'y arrive pas... Impossible !
J'utilise...
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma Tahoma switch depuis l'application mobile.
J'ai le message "Connexion impossible, Une erreur...
Bonjour,
Je ne sais plus comment je suis arriver a cette situation mais j'ai actuellement 2 comptes somfy distinct.
Le premier ou je retrouve mes anciennes commandes (box...
Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup.
Je regarderais si tout est Ok en rentrant du boulot.
Est-il possible de réutiliser la box Tahoma V2 dans une autre maison? (avec un...
Bonjour,
Je ne sais plus comment je suis arriver a cette situation mais j'ai actuellement 2 comptes somfy distinct.
Le premier ou je retrouve mes anciennes commandes (box...
Bonjour,
pour préciser, la détection de tahoma switch c'est bien dérouleé. Je pense qu'elle s'est bien configurée wifi compris.
Son code pin est : 2302-5492-8793
Le...
Bonjour,
Je ne sais plus comment je suis arriver a cette situation mais j'ai actuellement 2 comptes somfy distinct.
Le premier ou je retrouve mes anciennes commandes (box...
Bonjour,
J'ai reçu ma tahoma switch mais je n'arrive pas à l'associée à mon 2ème compte somfy.
Dans l'application, quand j'arrive au moment de l'associer à un compte je rentre...
Bonjour,
Je ne sais plus comment je suis arriver a cette situation mais j'ai actuellement 2 comptes somfy distinct.
Le premier ou je retrouve mes anciennes commandes (box...
Bonjour,
Voici le code PIN de ma box tahoma V2 : 1223-8775-8548
Dès que j'aurais reçu et associé la tahoma switch je vous transmettrais son code PIN.
Merci en core...
Bonjour,
Je ne sais plus comment je suis arriver a cette situation mais j'ai actuellement 2 comptes somfy distinct.
Le premier ou je retrouve mes anciennes commandes (box...
Bonjour Nicolas,
Je n'est pas encore reçue ma tahoma switch. Elle devait être expédiée aujourd'hui par somfy.
Mais après avoir parcouru le forum, il semble qu'il soit...
Bonjour,
Je me suis rendu compte que ma camera IP AXIS ne faisait qu'une unique photo en cas de déclenchement d'une surveillance ou le déclenchement de l'alarme.
De plus je...
Bonjour Thomas,
Je confirme, j'ai toujours le problème!
Je le fais disparaitre par un reboot de la camera (coupure secteur) mais le défaut ré-apparait au bout de 4 ou 5h...
Bonjour,
Je me suis rendu compte que ma camera IP AXIS ne faisait qu'une unique photo en cas de déclenchement d'une surveillance ou le déclenchement de l'alarme.
De plus je...
Bonjour Thomas,
Le problème ne semble pas être résolu!
En effet, suite aux modifications apportés à 18h00(j'ai mis en pièces jointes les nouvelles configurations), j'ai du...