Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne sais plus comment je suis arriver a cette situation mais j'ai actuellement 2 comptes somfy distinct.
Le premier ou je retrouve mes anciennes commandes (box...
la caméra outdoor déclenche-t'elle (ou déclenchera dans le futur) les sirènes du système home alarm via le link comme peut le faire le détecteur de mouvement Somfy protect...
Bonjour Thierry,
Si la caméra fait partie d'une installation avec un link, lorsque l'alarme est activée, elle se comporte comme un détecteur de mouvement avec une capture de...
Bonjour,
Je me suis rendu compte que ma camera IP AXIS ne faisait qu'une unique photo en cas de déclenchement d'une surveillance ou le déclenchement de l'alarme.
De plus je...
Bonjour Thierry,
Il semblerait que le défaut semble venir de votre caméra. Afin d'effectuer le retour de cette dernière auprès de notre SAV pour analyse, je vais avoir besoin...