Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis qq tps, Google home ne peut plus commander les volets via tahoma. J'ai dissocié plusieurs fois, mais rien ne change.
Pin 0220-2015-6234
Merci de votre aide...
Bonjour Nicolas,
Parfait, ça fonctionne de nouveau. Merci !
Question (ou suggestion): n'étant pas le seul à avoir eu ce pb, y'aura-t'il un moyen pour que l'utilisateur puisse...
Je viens de changer de moteur de portail et je souhaitais connecter le nouveau à Tahoma. J'ai suivi la procédure, mais à la dernière étape, il m'est indiqué que la connexion...
Ok, J'ai conservé la TCR du précédent moteur. Peut elle fonctionner pour connecter à Tahoma? J'ai le même message d'erreur que Maxime T, il y a 17 jours (Raw device already...
Je viens de changer de moteur de portail et je souhaitais connecter le nouveau à Tahoma. J'ai suivi la procédure, mais à la dernière étape, il m'est indiqué que la connexion...
Je viens de changer de moteur de portail et je souhaitais connecter le nouveau à Tahoma. J'ai suivi la procédure, mais à la dernière étape, il m'est indiqué que la connexion...