Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis qq tps, Google home ne peut plus commander les volets via tahoma. J'ai dissocié plusieurs fois, mais rien ne change.
Pin 0220-2015-6234
Merci de votre aide...
Bonjour Nicolas,
Parfait, ça fonctionne de nouveau. Merci !
Question (ou suggestion): n'étant pas le seul à avoir eu ce pb, y'aura-t'il un moyen pour que l'utilisateur puisse...
J'ai changé début mars les cellules de sécurité pour mon portail. (une des 2 avait pris l'eau). Première semaine, fonctionnement normal. Puis leur fonctionnement est devenu...
Bonjour,
Cela doit donc faire un moment que vous avez certainement branché les moteurs à l'envers !
Regardez attentivement la notice à ce sujet.
Il faudra inverser les...
Je viens de changer de moteur de portail et je souhaitais connecter le nouveau à Tahoma. J'ai suivi la procédure, mais à la dernière étape, il m'est indiqué que la connexion...
J'ai programmé sur Tahoma l'ouverture d'un ensemble de volets à 8h08 et l'ouverture ne se réalise qu'à 9h29. Cela correspond à mon scenario "semaine vac" alors que j'utilise le...