Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contrôle Tahoma via Google home

Bonjour,

Depuis qq tps, Google home ne peut plus commander les volets via tahoma. J'ai dissocié plusieurs fois, mais rien ne change.
Pin 0220-2015-6234
Merci de votre aide

Merci,
Anthony

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
1
450 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    450 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Parfait, ça fonctionne de nouveau. Merci !
    Question (ou suggestion): n'étant pas le seul à avoir eu ce pb, y'aura-t'il un moyen pour que l'utilisateur puisse réinitialiser seul cette procédure?
    Merci

    Haut de page