Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contrôle Tahoma via Google home

Bonjour,

Depuis qq tps, Google home ne peut plus commander les volets via tahoma. J'ai dissocié plusieurs fois, mais rien ne change.
Pin 0220-2015-6234
Merci de votre aide

Merci,
Anthony

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
1
450 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    450 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Parfait, ça fonctionne de nouveau. Merci !
    Question (ou suggestion): n'étant pas le seul à avoir eu ce pb, y'aura-t'il un moyen pour que l'utilisateur puisse réinitialiser seul cette procédure?
    Merci

    Haut de page