Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai un petit chien et j'ai donc acheté deux détecteurs pour petits animaux, un que je vais mettre dans mon salon, et l'autre dans un couloir qui donne sur le...
Bonjour à tous,
J'ai deux détecteurs d'ouverture de fenêtre qui venaient avec mon alarme protexiom 600, et je voudrais une solution afin de les fixer sur mes fenêtres en PVC...
Bonjour Jayce V,
Je suis pleinement satisfait du Scotch double face pour miroir. Pour le moment, aucune chute de détecteur ou autre souci, tout roule parfaitement.
Je le...
Bonjour,
J'ai acheté un détecteur pour petits animaux que j'ai placé au dessus de l'escalier qui mène dans mon sous sol, il protège la sirène qui est placée sur le mur d'en...
Bonjour François,
visiblement le détecteur semble défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je...
Bonjour à tous,
J'ai une alarme Somfy Protexiom 400 et je viens de commander un interrupteur centralis uno rts pour rendre mon volet roulant filaire non somfy compatible avec...
Bonjour Daniel,
Je vous prie de m'excuser du délai de ma réponse inhérente à une période de congé de ma part. Il n'est pas possible, par programmation, de demander le...